• Blackwork journey - c'est presque la fin

    La dernière grande ligne est finie. Il me reste la ligne de finition à faire et se sera la fin d'un long travail.

    En photo

    Blackwork journey - c'est presque la fin

    La fin dans quelque temps.

    Bonne semaine.

     

     

     

     

    « Mes débuts en tissage contemporainMon premier vrai ouvrage en tissage contemporain »
    Pin It

  • Commentaires

    2
    tout chocolat
    Lundi 21 Février 2022 à 20:06

    Quel ouvrage! C'est dantesque.

    1
    Lundi 21 Février 2022 à 19:24

    il est magnifique très beau - bravo

    j'aime bien les pointes de rouge

    moi j'ai bientot fini aussi mon Sal blackwork 2021 Peppermint Purple Square 

    biz

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :