• Broderie crewel - la fin du coussinet

    Je viens de finir l'essai que j'avais fait en broderie crewel avant de commencer un ouvrage beaucoup plus conséquent.

    Pas de grosses difficultés mais j'ai révisé mon point de noeud et mon point de poste. J'ai appris le point semis, pas trop compliqué he et le point de mouche, pas difficile lui non plus et très agréable à faire avec un beau rendu.

    Et voilà la broderie finie

    Broderie crewel - la fin du coussinet

    Et son montage en coussinet

    Broderie crewel - la fin du coussinet

    Je n'ai pas bien réussi les coins, pourtant j'ai coupé le tissu dans les angles. Je vais demander à ma prof de broderie quand je la verrais s'il y a un truc pour faire des pointes parfaites.

    Hier j'ai donc commencé un nouvel ouvrage en broderie crewel mais je vous en reparlerais dans un autre article.

    J'ai également fini les jours sur ma pochette en hardanger et j'en suis au montage de la doublure, photo dans quelques jours.

    Et pour finir j'ai terminé le pourtour des nouveaux motifs sur mon blackwork journey

     

    Broderie crewel - la fin du coussinet

     

    Bonne fin de journée.

     

     

    « Le sampler de Camille (4)J'ai gagné »
    Pin It

  • Commentaires

    3
    Vendredi 4 Décembre 2015 à 19:24

    très joli

    Mélanie

    2
    Jeudi 3 Décembre 2015 à 17:01

    ton coussinet une petite merveille, très très beau

    et ton blackwork, tu avances bien, bravo

    biz

    1
    Mercredi 2 Décembre 2015 à 19:56

    Ah! les pointes!!!! Si tu as le truc, je suis partante!!!!

    Quant à ta broderie, elle est tout simplement sublime!... Bravo!... J'adore!

    Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :