• C'est l'anniversaire de Danièle

    Une ronde des anniversaires était organisée par Mimidou sur le forum DMC et ma binôme était Danièle qui habite dans les montagnes suisses.

    Elle aime les coeurs donc le cadeau était tout trouvé. J'y ai ajouté 1 diagramme d'un coeur de chez AMAP, 1 coupon de toile à broder, un coupon de tissu, 2 échevettes de fil dégradé et une petite douceur, des caramels à la mirabelle.

     

    C'est l'anniversaire de Danièle

    C'est l'anniversaire de Danièle

     

    J'ai oublié de photographier la carte d'anniversaire mais elle y était, elle aussi, dans le colis.

    Danièle a aimé et c'est le principal. Je suis ravie d'avoir pu lui faire plaisir.

    Passe une bonne journée et attention aux bulles, à consommer avec modération.

     

    C'est l'anniversaire de Danièle

     

     

     

     

    « Le "365 challenge" - (16)Le "365 challenge" - (17) »
    Pin It

  • Commentaires

    2
    Vendredi 15 Avril 2016 à 14:58
    lubyemy38

    superbe paquet, tout est magnifique

    j'aime bq la broderie biz

    1
    mimi
    Lundi 11 Avril 2016 à 11:24

    très joli ce coeur romantique et raffiné, bravo Arlette, je ne doute pas que Danielle ait été ravie!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :