• Cest parti

    Cette fois-ci c'est pour de vrai, j'ai brodé le tour du motif en passé plat et points carrés, et j'ai coupé la toile.

    Maintenant me voilà au pied du mur, il va falloir reproduire mon essai de motif sans me tromper car pénéloper du fil dentelle ce n'est pas top.

    Voilà ce que cela donne, même si j'ai encore un peu de mal à bien tendre les différents fils.

    Le motif se nomme "fleur au point de feston" mais je n'ai fait qu' 1/4 du motif.

    Cest parti

    Ca tourne encore un peu mais je suis assez contente pour une première fois.

    Dans la foulée j'ai fait mon 2ème essai. le motif est "croisement avec picots"

    je l'ai fait avec du perlé 8, une erreur dont je ne me suis aperçue qu'à la fin donc c'est un peu gros, surtout que j'avais peur qu'on ne voit pas bien les picots alors j'ai fait 7 tours au lieu de 5  donc on les voit bien Cest parti

    Cest parti

    J'ai les points de feston qui tournicotent au départ alors il va falloir que j'améliore ma technique.

    Voilà celui là aussi il va falloir le faire en vrai dans les 2 cases qui restent.

    Ces deux points sont issus du livre de Giuliana Buonpadre

    Cest parti

    Et la fleur en entier

    Cest parti

    Dans la foulée je m'étais offert aussi celui-ci

    Cest parti

    Je prend beaucoup de plaisir à faire ces points.

    Dans mon article suivant je vous fais voir mes achats à l'AEF. Un peu de patience je dois faire les photos.

     

    « EssaiMes achats à l"AEF 2015 »
    Pin It

  • Commentaires

    4
    Samedi 21 Février 2015 à 17:01

    c'est booooooooooo!!!

    3
    Vendredi 20 Février 2015 à 13:42

    trop sympa, très sympa ce que tu as réalisé

    j'aime beaucoup, le rendu est tip top biz

    2
    jackie028
    Vendredi 20 Février 2015 à 12:12

    magnifique, j'en serai incapable

    1
    Jeudi 19 Février 2015 à 19:50

    C'est très beau tout ça! bravo!!!


    bises
    Mily

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :