• Encadrement de mon enluminure

    J'avais acheté celle-ci à Damas en Syrie, l'année dernière, et je devais donc faire l'encadrement, mais un encadrement un peu spécial, dit "entre deux verres".

     

    Cela m'a demandé un peu de temps mais je suis contente du résultat.

     

    Le voilà en photos

     

    D'abord le tableau de face

     

    227 - enluminure syrienne a

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Et de plus près

     

    227 - enluminure syrienne b

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     Et l'arrière

     

    227 - enluminure syrienne c

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Et de plus près si quelquefois quelqu'un pouvait me faire la traduction

     

    227 - enluminure syrienne d

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Vous comprenez pourquoi je devais faire un entre deux verres. Cela aurait été dommage de cacher cette face là.

     

    C'est vrai qu'on ne la voit pas, mais l'écriture est trop jolie pour qu'on

    la cache.

     

    Voilà vous pouvez cliquer sur l'image pour agrandir.

    « Mon bilan d'avrilEt de 8 pour mon sal argentin »
    Pin It

  • Commentaires

    13
    Nini18
    Mercredi 26 Décembre 2012 à 15:24
    Très beau travail, la mise ne valeur est réussie.
    12
    Dimanche 15 Mai 2011 à 08:52
    c'est superbe, le cadre est magnifiquement choisi!
    Agnès
    11
    Samedi 14 Mai 2011 à 17:48

    Merci beaucoup, j'apprécie le compliment car ce n'était pas évident de trouver le bon papier et la bonne moulure, mais comme ça j'aime bien. Bon W.E

    10
    Samedi 14 Mai 2011 à 17:47

    Merci. Je ne suis pas certaine de trouver une traductrice mais tant pis. Je suppose que c'est une sourate du Coran. Bon w.e. Bises.

    9
    Samedi 14 Mai 2011 à 17:46

    Merci beaucoup.

    8
    Samedi 14 Mai 2011 à 17:46

    Merci. Oui ce n'était pas facile car c'était déjà surchargé mais je trouve que le rendu est bien, en toute modestie bien sûr

    7
    Samedi 14 Mai 2011 à 17:45

    Oui mais je tenais à garder les deux faces alors il n'y avait qu'une seule solution., un entre deux verres, même si on ne voit pas le verso. Bises

    6
    Samedi 14 Mai 2011 à 17:44

    Merci. Cela n'a pas été facile de choisir le papier et la moulure car l'enluminure en elle-même était très colorée, mais je trouve que cela rend bien. Bon w.e

    5
    Samedi 14 Mai 2011 à 12:07
    c'est magnifique et coloré, j'adore ♥
    4
    Samedi 14 Mai 2011 à 11:05
    superbe ton encadrement et original les deux faces
    bravo à toi, bisous
    3
    Samedi 14 Mai 2011 à 10:37
    c'est magnifique, tu as bien choisi l'encadrement
    2
    Samedi 14 Mai 2011 à 10:10
    un encadrement à la hauteur de ce chef d'oeuvre
    1
    Samedi 14 Mai 2011 à 09:57
    trés joliement réaliser
    désoléé je ne peux pas t'aider je ne connais pas cette langue
    mais sur le forum tu trouvera peut etre une croix pinette qui pourras t'aider
    les couleurs sont superbes
    bon week-end
    bises ghis
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :