• Encore une nouvelle technique - le glazig

    Cette fois-ci c'est un SAL sur le forum chez nous les toquées pour apprendre la broderie glazig.

    Il commençait début septembre, mais à ce moment là j'étais en vacances en Italie. Je suis rentrée mi septembre malade comme un chien et incapable de faire quoi que ce soit.

    Afin de ne pas prendre trop de retard je me suis poussée pour commencer la préparation des tissus. Donc toile de lin avec report du motif et drap de laine cousu ensemble, et voilà le résultat.

    Maintenant j'attends la suite avec impatience.

    En attendant je continue mes petits points avant sur mon boutis.

     

    « Nouvelle techniqueGlazig - étape 1 »
    Pin It

  • Commentaires

    3
    Mercredi 15 Octobre 2014 à 07:13

    Dur dur, je ne sais pas si tu es comme moi mais quand je suis malade, même une broderie archi facile, je n'ai pas le courage. Alors apprendre du nouveau et du nouveau "élaboré" comme le Glazig ! Bizz

    2
    Tout chocolat
    Lundi 13 Octobre 2014 à 22:28

    Oh là là, quel projet!

    1
    ghislaine29
    Lundi 13 Octobre 2014 à 19:01

    beau debut

      c'est sympa le glazig

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :