• La bataille a commencé

    Entre ma MAC et moi.

     

    D'abord elle m'a cherché des poux dans la tête, je te fais la canette comme je veux, et puis je t'enfile l'aiguille en automatique si j'ai envie, bref sa tête des mauvais jours.

     

    Bon d'accord, tout n'est pas de sa faute, depuis que je l'ai achetée j'avais laisser la bobine de fil et la canette d'origine sans en changer, alors forcément j'avais un peu (beaucoup) oublié.

     

    Donc ces petits soucis étant réglés, et la découpe des tissus ayant été faite il y a quelques temps déjà, il fallait bien commencer le lourd, le difficile quoi.

     

    Après une après-midi entière à suer, à jurer, à en vouloir à la terre entière, à me dire pourquoi t'être lancée dans cette aventure  

    voilà le résultat

     

    Devant, derrière, sur les côtés, enfin, sous toutes les coutures

     

    201 - TFB 1a

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    201 - TFB 1b

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    201 - TFB 1c

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     201 - TFB 1d 

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Il me reste à couper les 2 angles à l'intérieur, avec la surjeteuse qui coupe et qui surfile en une seule fois, et à repasser les coutures du fond.

     

    Elle est pas belle la vie ?

     

    Mais pour aujourd'hui, basta, je suis épuisée mais contente

    oh oui .

     

    « Mon samedi au salon "plaisirs d'aiguilles" à Linas (91)SAL citrouille aux roses - mon avancée »
    Pin It

  • Commentaires

    30
    ta nièce
    Mercredi 26 Décembre 2012 à 15:33
    dis-donc c'est pas en suède que tu as été mais en Italie, alors les tissus ???
    29
    Mercredi 6 Octobre 2010 à 22:06

    Si j'ai un blog, depuis peu mais j'aime bien. Et oui les MAC eles n'en font qu'à leur tête mais on y arrive quand même

    28
    Mercredi 6 Octobre 2010 à 20:13
    coucou

    je ne savais pas que tu avais un blog!!!

    sacré MAC, la mienne est pareil elle fait comme ELLE elle veut grrrrrrrrrrr
    27
    Mercredi 6 Octobre 2010 à 19:50

    Ben oui mais chez mon grossiste, qui ne l'est plus, parce qu'il ne fait plus le même prix aux particuliers, il n'y avait rien de beau c'est bien la 1ère fois. J'ai acheté 2 tissus mais pas pour faire la besace. Désolé ça sera suédois.

    Bisous

    26
    Mercredi 6 Octobre 2010 à 19:46

    Cest beaucoup dire mais je suis contente d'être arrivée jusque là

    25
    Mercredi 6 Octobre 2010 à 14:23
    Tu peux être contente!... Tu as dompté le dragon!....
    Bises
    24
    Mercredi 6 Octobre 2010 à 09:49

    Moi la mienne n'est pas italienne mais c'est pas simple quand même. Merci pour tes compliments

    23
    Mardi 5 Octobre 2010 à 21:01
    moi lam ienne c'est ubne italienne caractérielle je l'appelle Gina... et au début j'ai même apris à dire des gros mots en italien paske grrrrrrrrrrrrrrrrr ... mais nous coomençons à mieux nous entendre ... hi!hi!hi! bravoooooooooooooooooo beau résultat bisssssssssssssssssssssssss
    22
    Mardi 5 Octobre 2010 à 20:39

    Merci. La surjeteuse était en cadeau avec l'achat de la MAC (pas le 1er modèle, c'est comme pour les voitures) mais cela vaut le coup c'est pratique.

    21
    Mardi 5 Octobre 2010 à 20:39

    Merci, j'ai fait de mon mieux et pour cela j'ai transpiré

    20
    Mardi 5 Octobre 2010 à 20:37

    Merci. J'ai reçu la 2ème partie mais je n'aurais pas le temps cette semaine, donc suite des opérations la semaine prochaine.

    19
    Mardi 5 Octobre 2010 à 20:36

    Merci. Dompté est un bien grand mot mais j'essaye.

    18
    Mardi 5 Octobre 2010 à 18:15
    tu peux etre contente
    c'est un trés trés joli début
    bravoooooooooooooooo!!!!!!!!!!
    jordyi
    17
    Mardi 5 Octobre 2010 à 17:20
    Ahhhh les joies de la MAC! Tu as de la chance déjà avec la surjeteuse tu gagne du temps! Et au final, c'est très joli!
    16
    Mardi 5 Octobre 2010 à 16:27
    j'aime bq ton début
    mais ta MAC n'est pas sympa !!
    quand elles ne veulent pas, elles sont galères (je connais aussi les ennuis des MAC)
    vivement la suite, bonne continuation, bisous
    15
    Mardi 5 Octobre 2010 à 11:55
    tu as dompté la bête!!
    très bien pour un début, j'aime beaucoup l'imprimé de ton tissu
    Agnès
    14
    Mardi 5 Octobre 2010 à 09:57

    Merci, je n'en espérais pas tant, alors je suis contente. Les coutures sont droites que demander de plus.

    13
    Mardi 5 Octobre 2010 à 09:57

    Merci

    12
    Mardi 5 Octobre 2010 à 09:56

    Oui ce fût dur mais j'ai vaincu, enfin presque. La suite le dira

    11
    Mardi 5 Octobre 2010 à 09:55

    Une pro ? Je n'irais pas jusque là vu le travail que ça m'a demandé, mais pas mécontente du résultat. Attendons la suite

    10
    Mardi 5 Octobre 2010 à 09:55

    Merci

    9
    Mardi 5 Octobre 2010 à 09:21
    bravo! C'est très joli!
    8
    Mardi 5 Octobre 2010 à 08:51
    plus que bien pour un début !
    7
    Mardi 5 Octobre 2010 à 07:59
    ah ben mince alors
    une sacrée bataille que tu as eu là!
    mais tu l'as gagnée haut la main!
    bravo!
    gros bisous
    6
    Mardi 5 Octobre 2010 à 06:38
    joli début...
    5
    Lundi 4 Octobre 2010 à 23:15
    mais c'est super !!! ton boulot aujourd'hui !!!!! une pro !! ben oui !!
    4
    Lundi 4 Octobre 2010 à 22:21

    Pourvu que ça dure

    3
    Lundi 4 Octobre 2010 à 21:18
    Arlette 1 / MAC 0 !
    2
    Lundi 4 Octobre 2010 à 20:55

    Merci

    1
    Lundi 4 Octobre 2010 à 20:33
    c'est très joli! bravo
    alex
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :