• La suite de mon coussinet

    J'ai fini le motif central avec 4 belles cloches. Une nouvelle technique apprise et qui rend bien mais le début est difficile, du moins j'ai trouvé qu'il l'était. J'ai même commencé un autre motif d'angle.

    Voilà ce que cela donne

    La suite de mon coussinet

     

    Je continue le nouveau motif et j'avance sur mon patchwork pour le bébé, du coup je suis un peu arrêtée sur le 365 challenge.

    Le début de la couverture bébé dans les prochains jours, je dois encore faire les photos.

     

    Enregistrer

    « Le "365 challenge" - (23)Couvertue de bébé "un ami pour la nuit" »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Dimanche 19 Juin 2016 à 09:50
    lubyemy38

    trop trop trop beau, magnifique,

    j'adore - bravo biz

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :