• La suite et presque fin de mon napperon en patch

    Je viens de finir le matelassage de mon napperon. Je l'ai fait à la machine et j'aime bien le résultat.

    Il ne me reste plus que la bordure à faire au petit point et j'aurais un en cours de moins.

    Le côté pile

     

    La suite et presque fin de mon napperon en patch

    Et le côté face

     

    La suite et presque fin de mon napperon en patch

     

    Comme je n'ai pas d'activité pendant 15 jours je vais pouvoir le finir.

     

    La suite et presque fin de mon napperon en patch

     

    Enregistrer

    Enregistrer

    « Broderie crewel - motif 2 terminé"Tour du monde en 80 points" - étape 1 »
    Pin It

  • Commentaires

    3
    Samedi 29 Avril 2017 à 10:18

    La mise en abîme est très belle.

    2
    Mardi 4 Avril 2017 à 10:56
    lubyemy38

    tu as réalisé une merveille, c'est trop beau biz

    1
    mimi
    Dimanche 2 Avril 2017 à 11:09

    Bravo, il est vraiment joli, j'aime beaucoup les coloris assemblés, quelle pro tu es devenue, bravo!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :