• Le "365 challenge" - (14)

    Avec un peu de retard pour cause de week end en Normandie pour Pâques, voici les 7 blocs de la semaine dernière.

    J'ai dû refaire le bloc en bas à gauche sur la photo car les tissus que j'avais choisi n'allaient vraiment pas. Maintenant je trouve que c'est mieux. Clic pour agrandir.

     

    Le "365 challenge" - (14)

     

    Pour cause d'absence j'ai pris du retard et il me reste 3 blocs à faire. Je vais essayer de les faire aujourd'hui car je ne suis pas là le reste de la semaine et je ne voudrais pas accumuler le retard.

    Passez une bonne semaine.

    « Quelle tristesseLe "365 challenge" - (15) »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Mardi 29 Mars 2016 à 10:50
    lubyemy38

    bravo pour cette avancée, de plus en plus beau biz

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :