• Le "365 challenge" - (16)

    Du difficile cette semaine avec, entre autre, les 4 blocs d'angle du centre. J'en ai fait 3 car je cale sur l'ajustement du 4ème. Je vais sûrement le refaire en partie car je pense avoir trouvé ce qui cloche.

    Une seule bande du tour car je suis en rupture sur un tissu, que j'ai commandé et qui devait arriver vers le 15/20 avril.

    Voilà quand même ce que j'ai fait cette semaine (clic)

     

    Le "365 challenge" - (16)

     

    Je vous ferais voir le centre en entier quand je l'aurais fini.

    A demain.

     

     

     

    « Le "365 challenge" - (15)C'est l'anniversaire de Danièle »
    Pin It

  • Commentaires

    2
    Lundi 11 Avril 2016 à 09:46

    C'est très lumineux avec les contours clairs.

    1
    danielle (patch)
    Dimanche 10 Avril 2016 à 17:33
    Super, tu tiens bien le rythme
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :