• Le "365 challenge" - (17)

    Et voilà la suite. J'ai fait la 4ème bande du centre car j'ai reçu mon tissu et j'ai refait le 4ème bloc du centre car je l'avais complètement raté. J'ai bien essayé de le bricoler mais ça ne l'a pas fait  donc je me suis résolue à le refaire.

    Le "365 challenge" - (17)

     

    Et puis j'y ai ajouté 3 petits blocs pour terminer la semaine.

     

    Le "365 challenge" - (17)

     

    Maintenant je dois assembler le bloc central qui fera 30"1/2 soit 77,50 cm. Un beau morceau.

    Je vous fais voir dès qu'il est fini. Je croise les doigts pour que tout s'ajuste comme il faut.

     

    Le "365 challenge" - (17)

     

     

     

    « C'est l'anniversaire de DanièleLe "365 challenge" - (18) »
    Pin It

  • Commentaires

    2
    Lundi 18 Avril 2016 à 10:44
    lubyemy38

    c'est superbe, cela prend forme, magnifique

    biz

    1
    Samedi 16 Avril 2016 à 20:44

    Cela te fera un bien bel ouvrage!... J'ai hâte de voir!...

    Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :