• Le "365 challenge" - (5)

    Et voici la 5ème semaine de finie, encore 7 blocs. Cette fois-ci plus difficile. Déjà c'est en anglais et en plus, pour certains blocs, elle utilisait une technique que je n'avais jamais fait avec la règle, bref j'ai le cerveau qui a chauffé mais après une demi journée à cogiter et faire des essais j'ai enfin compris, et voilà le résultat (clic)

     

    Le "365 challenge" - 5

     

    Il n'en reste plus que 327 à faire  ^^  mais je suis ravie car j'apprends à chaque bloc.

    Donc rendez-vous la dimanche prochain.

    Bon dimanche.

    « Le "365 challenge" - (4)Le "365 challenge" - (6) »
    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :