• Le début de mon châle "mon réconfort"

    J'ai fait les 6 premières parties sans problème et voilà que je cale sur la partie 7 malgré les efforts de Mimidou du forum DMC. Quelques soucis qui m'empêchent de me concentrer mais ça devrait passer avec le temps.

    J'en suis là

     

    Le début de mon châle "mon réconfort"

     

    La suite dans quelque temps.

    Passez un bon week end.

     

     

     

    Enregistrer

    « L'horreurChâle "mon réconfort" - (2) »
    Pin It

  • Commentaires

    3
    Mardi 9 Août 2016 à 12:09
    lubyemy38

    joli début - vite la suite winktongue

    biz

    2
    mimi
    Vendredi 5 Août 2016 à 18:05

    quel beaux débuts, jolies couleurs et belle présentation!!! courage, c'est pareil que le reste la partie 7 mais ça part des deux côtés!

    1
    Vendredi 5 Août 2016 à 17:22

    Bravo! J'aime beaucoup ton choix de couleurs!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :