• Le début du "palais des fées" en reticello

    Voilà j'ai fini la préparation en vue d'un démarrage début janvier 2015.

    1734 points "four sided stich" ou 'point carré" de fait.

    Le début du "palais des fées" en reticello

    Le début du "palais des fées" en reticello

    Désolée pour la photo un peu sombre mais le temps est plus que gris.

    La suite l'année prochaine.

     

    « L'avancée de mon plaid "1000 tissus""Necesser Victoria" - 1ère étape »
    Pin It

  • Commentaires

    4
    Jeudi 4 Décembre 2014 à 10:38
    lubyemy38

    je ne connais mais le rendu est superbe, biz

    3
    Mercredi 3 Décembre 2014 à 14:29

    C'est long à faire surtout pour le reticello car cela se brode sur 3 fils au lieu de 4 en hardanger ...v et c'est là que je me trompe bien souvent ...lol 

    J'ai hâte d'en voir la suite 

    Bizzzzzzzzzzzz

    2
    Tout chocolat
    Mercredi 3 Décembre 2014 à 13:06

    Je ne connais pas du tout.Je vais te suivre attentivement.

    1
    Mercredi 3 Décembre 2014 à 12:11

    hou c'est long à faire ce point mais ça rend bien 

    j'ai hâte de voir ce que ça va donner!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :