• "le narcisse fortissimo" de la MTSA

    Celui là aussi je l'avais abandonné depuis des lustres (août 2013) alors qu'il est bien avancé. Fortes de mes bonnes résolutions je l'ai repris et avancé un petit peu

    Le modèle

     

    "le narcisse fortissimo" de la MTSA

     

    Et voilà ou j'en suis

     

    "le narcisse fortissimo" de la MTSA

     

    Espérons que je le reprendrais rapidement  smile

     

    Enregistrer

    « Broderie crewel - la suiteBroderie crewel - une avancée »
    Pin It

  • Commentaires

    4
    Vendredi 10 Février 2017 à 11:41

    c'est très joli, j'adore

    3
    Vendredi 3 Février 2017 à 13:59
    lubyemy38

    une belle broderie à venir - bonne continuation biz

    2
    mimi
    Vendredi 3 Février 2017 à 00:04

    très chouette celui là aussi!

    1
    Jeudi 2 Février 2017 à 19:29

    Que c'est beau! J'ai toujours des problèmes avec le 1/1.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :