• Mes achats à l"AEF 2015

    Cette année j'ai été plus que raisonnable dans mes achats.

    La papesse du reticello, Giuliana Buonpadre, étant au salon, j'en ai profité pour m'offrir un autre de ses livres ce qui me permet d'apprendre d'autres points.

    Mes achats à l"AEF

    L'avantage de sa présence au salon c'est que j'ai pu feuilleter le livre et donc de ne pas regretter mon achat, il est magnifique.

    Je me suis également laissé tenter par quelques coupons de tissus pour un prochain travail

    Mes achats à l"AEF

    Un seul regret, depuis des année il n'y avait pas de fils au salon, et cette année il y en avait quasiment sur tous les stands et je n'avais pas regardé dans mes stocks. J'y penserais pour l'année prochaine.

    Bon dimanche à toutes et tous.

     

    « Cest partiNouvelle avancée de ma pochette "neceser victoria" »
    Pin It

  • Commentaires

    2
    Mardi 24 Février 2015 à 10:42
    lubyemy38

    très sympa tes achats, tu vas nous faire des merveilles

    biz

    1
    Lundi 23 Février 2015 à 18:52

    tu vas nous éblouir !!!!

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :