• Mes achats de tissus

    J'avais besoin d'une sangle pour ma trop facile besace. J'en ai donc commandée une à la couserie créative (elle est trop foncée

    et je vais devoir en chercher une autre) et pour amortir les frais

    de transport  j'en ai profité pour commander quelques tissus.

     

    Aujourd'hui j'ai reçu mes tissus japonais et ils sont très beaux.

    Je vais pouvoir faire des miracles en couture avec tout ça

     

    Allez on a le droit de rêver, en attendant des exploits de ma part,

    je vous les fait voir

     

    224 - mes tissus japonais

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     A bientôt

     

    « La bataille a commencé - suite et pas finSAL l'amitié est un mystère - objectif 1 »
    Pin It

  • Commentaires

    12
    Mercredi 20 Octobre 2010 à 12:17

    Non je n'ai pas fais attention que tu parlais des tissus, j'ai cru que tu faisais le SAL de Mimie toi aussi. J'étais partie dans les réponses sur ce sal et voilà, sûrement parce qu'il était tard  que je n'avais plus les yeux en face des trous. Et pour répondre à ton com, oui j'ai trouvé ces tissus jolis car les imprimés sont discrets. J'espère que je réussirais ce que je veux faire avec vu que je ne suis pas surdouée en couture. Bonne journée

    11
    Mercredi 20 Octobre 2010 à 07:07
    non je ne fais pas la besace trop facile.
    bises
    aurélie
    10
    Mardi 19 Octobre 2010 à 22:47

    Tu le fais toi aussi ?

    9
    Mardi 19 Octobre 2010 à 18:55
    j'adore ces motifs ! je les ai en plusieurs couleurs !
    bises
    aurélie
    8
    Mardi 19 Octobre 2010 à 17:09

    Merci. Je vais essayer de faire des merveilles.

    7
    Lundi 18 Octobre 2010 à 22:31
    Très jolis ces tissus... vivement que tu nous présente tes merveilles !!
    6
    Lundi 18 Octobre 2010 à 20:12

    Merci. Moi j'ai eu un faible pour tous

    5
    Lundi 18 Octobre 2010 à 20:11

    merci. J'ai eu un faible pour lous les 4, mdr.

    4
    Lundi 18 Octobre 2010 à 20:09

    Merci. C'est dommage les couleurs rendent toujours mal sur internet. Ils sont encore plus beaux.

    3
    Lundi 18 Octobre 2010 à 19:22
    très jolis tissus, avec un petit faible pour le bleu ^^
    2
    Lundi 18 Octobre 2010 à 19:13
    Superbes tissus ! (j'ai un faible pour le marron !...)
    1
    Lundi 18 Octobre 2010 à 18:11
    beau choix de tissus
    bizzzzzzzzzzzzz
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :