• Mes débuts en tissage contemporain

     

    J'ai vu de jolis modèles de tissage contemporain sur Pinterest et cela m'a intéressé.

    J'ai donc approfondi un peu le sujet et je me suis lancée. C'est très agréable à faire mais cela demande un peu de connaissances que je n'avais pas et cela s'est vu oops

    Donc j'ai commencé avec un petit ouvrage pour essayer et j'ai eu la chance de trouver une vidéo pour débutante (payante mais cela en valait la peine) qui m'a fait comprendre que ce que j'avais commencé était à refaire bad.

    En cours de route je me suis dit que des franges ne feraient pas mal et je les ai donc ajoutées

    J'ai donc tout défait et refait ce qui donne

     

    Mes débuts en tissage contemporain

     

    J'ai continué en surchargeant un peu car je voulais expérimenté un certain nombre de techniques pour mes futurs projets. Ayant fini je l'ai enlevé du métier, eh oui, et là, toutes mes franges se sont défaites et moi aussi. Qu'avais-je raté ? bonne question. Pour avoir la réponse j'ai réécouté la leçon concernant lesdites franges et j'ai compris, mais trop tard.

    L'oeuvre sera sans franges.

     

    Mes débuts en tissage contemporain

     

     Le résultat final n'est pas parfait mais cela me plait bien. Alors j'ai commencé un nouvel ouvrage et je compte bien ne pas renouveler mes erreurs de débutante.

    Croisons les doigts.

     

     

    « Bonne annéeBlackwork journey - c'est presque la fin »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Lundi 31 Janvier 2022 à 13:47

    sympa ton ouvrage, la technique est appréciable - le résultat est très beau biz

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :