• Mes premières chaussettes

    J'ai voulu essayer avec les conseils avisés d'une amie et je me suis donc lancée dans cette aventure.

    Ce ne fut pas simple mais elles sont finies. Avec une laine Drops "fabel" que j'avais en stock.

    J'avais fait une première chaussette qui était un peu large au niveau du mollet et trop étroite au niveau du pied. J'ai ajusté la 2ème et j'ai refait la 1ère. Voilà le résultat.

     

    Mes premières chaussettes

    Mes premières chaussettes

    Mes premières chaussettes

     

    Pour la prochaine paire je ferais plus sobre he

     

    « Tissage 4/4Plaid 1000 tissus - la fin »
    Pin It

  • Commentaires

    2
    Vendredi 9 Juin 2023 à 10:45

    super belles chez chaussettes

    elles sont très sympas biz

    1
    Tout chocolat
    Vendredi 2 Juin 2023 à 08:10

    Bravo!

    J'avoue que c'est une des choses que j'aime le moins tricoter.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :