• Mon bilan de novembre

    Tout tout petit bilan car j'ai eu quelques problèmes avec mes bras et pour broder ce n'était pas génial. Ca ne l'est toujours pas mais je fais avec.

    Donc j'ai fini
    mon "romantique sampler" étapes 16 et 21 (les 2 parties en haut à gauche)


    Et puis j'ai fait les jours d'octobre


    et avancé sur mon sal 'kokeshi" d'Isa Vautier (la moitié droite)


    Voilà c'est tout pour ce mois-ci.

    J'essaierais de faire mieux le mois prochain mais avec les fêtes, rien n'est moins sûr.

    Merci de votre visite et de vos coms.
    « Mon "romantique sampler" c'est finiiiiiiiCartonnage pour Noël »
    Pin It

  • Commentaires

    8
    cycylolo
    Dimanche 4 Décembre 2011 à 07:23
    C'est un joli bilan... Mieux que le mien que j'ai pas encore fait.
    biz
    Laurence
    7
    Vendredi 2 Décembre 2011 à 19:28
    Très beau bilan tout en délicatesse. Bisous.
    6
    Vendredi 2 Décembre 2011 à 16:08
    bravo pour ton romantique sampler, le mien est toujours en attente mais je me suis promise de le finir en 2011.
    5
    Vendredi 2 Décembre 2011 à 06:40
    très joli bilan, j'adore les jours!
    Agnès
    4
    Jeudi 1er Décembre 2011 à 21:09
    c'est un très beau bilan
    allez hop au boulot pour décembre!!!
    3
    Jeudi 1er Décembre 2011 à 20:53
    superbe bilan, de bien jolies choses
    bravo à toi bisous
    2
    Jeudi 1er Décembre 2011 à 20:04
    que du beau !
    Prends soin de toi, j'espère que tu vas mieux !
    1
    Jeudi 1er Décembre 2011 à 14:46
    Un très beau bilan ♥♥
    bisou
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :