• Mon châle "douceur"

    Ce mois-ci je n'ai pas beaucoup brodé mais j'ai tricoté. Cela faisait plus de 35 ans que je n'avais pas utilisé les aiguilles à tricoter et je les ai reprises avec plaisir. Elles attendaient sagement que l'envie me reprenne.

    Je me suis donc tricoté un châle "douceur" pour les longues journées d'hiver. Je l'ai tricoté avec de la laine Phildar sport laine, loutre et grège, avec du n°5 et voilà le résultat avant arrêt des fils et blocage.

    Modèle que j'ai trouvé sur le blog de Mademoiselle C  http://tonkiwool.blogspot.fr/2011/08/douceur.html




    Dans la foulée je vais faire en KAL, sur le forum DMC, le GAAA "The Great American Aran Afghan"  20 carrés tous différents. J'espère y arriver car cela n'est pas facile mais avec l'aide des autres participantes ça devrait le faire.

    Vous pouvez le voir là http://www.amazon.fr/The-Great-American-Aran-Afghan/dp/1893762173/ref=pd_sim_b_2

    C'est un voyage au long cours mais qui sera surement très intéressant.

    Passez un bon week end de Pentecôte.

    « Romantique Sampler - la finitionBilan de Mai »
    Pin It

  • Commentaires

    6
    Lundi 28 Mai 2012 à 13:43
    Parfait pour les soirées d'été !
    Bisous
    5
    la chenille
    Lundi 28 Mai 2012 à 11:25
    Joli châle !
    tu sais que le soleil est arrivé ? (rires) !
    4
    Dimanche 27 Mai 2012 à 18:50
    Beau travail!
    Je crois que le GAAA va nous occuper un moment!
    3
    Dimanche 27 Mai 2012 à 16:56
    Très joli, très classe ! Tu n'as pas perdu la main dis-donc ! Ton futur ouvrage est un petit bijou ! Dommage que je ne sache pas tricoter (hormis les points très basiques ) !
    2
    Dimanche 27 Mai 2012 à 16:37
    malgré leur longue inaction tes grandes aiguilles travaillent superbement :o)
    1
    Dimanche 27 Mai 2012 à 13:53
    Belle reprise ... :)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :