• Nappe en hardanger

    J'en avais envie depuis longtemps, j'ai franchi le pas, je me suis lancée dans la confection d'une nappe en hardanger. Je la fais sur une étamine de coton 11 fils et des fils perlés 8 et 12 de chez Anchor dans les tons orangés.

    C'est un travail de longue haleine mais j'ai le temps.

    J'ai déjà fait tout le tour avec le début des motifs pour être certaine que j'étais bien raccord pour les 4 côtés car mes dimensions ne sont pas les mêmes que sur le modèle donc j'ai dû adapter les motifs.

    Maintenant j'ai commencé le premier 1/4 avec, entre autre la découpe.

    Voilà ce que cela donne

     

    Nappe en hardanger

     

    Nappe en hardanger

     

    Il me reste encore un peu de travail pour finir ce 1er quart mais j'ai bien avancé.

    Je retourne à mes reprises sur barrette car il y en a une certaine quantité à faire yes

     

     

    Enregistrer

    Enregistrer

    « "Tour du monde en 80 points" - étape 1a"tour du monde en 80 points" + étape 2 »
    Pin It

  • Commentaires

    4
    mimi
    Samedi 24 Juin 2017 à 20:51

    c'est bô bô bô!!! j'adore les coloris ensoleillés et gais, ça va être splendide!!!

    3
    Samedi 24 Juin 2017 à 11:13

    c'est magnifique, tu avances bien, j'adore le rendu bizou

    2
    ghislaine29
    Mercredi 21 Juin 2017 à 19:37

     bravo arlette beau debut 

      

      ca va etre un chef d'ouevre une fois finie 

    bonne soiréé

     

    1
    Mardi 20 Juin 2017 à 13:34

    Waouh! C'est titanesque comme projet....On va t'encourager régulièrement.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :