• Nouvelle technique

    Je voulais essayer la technique du boutis et j'en ai eu l'occasion à mon cours de patch.

    Je me suis donc inscrite à un cours gratuit d'une journée avec une amie de ma prof de patch qui montait à Paris. Hélas, 3 fois hélas, je suis rentrée de vacances malade comme un chien, avec une forte fièvre qui ne voulait pas me laisser en paix malgré les antibiotiques, donc je n'ai pas pu assister au cours frown

    Je retourne au cours de patch jeudi, je me suis donc poussée pour avancer un peu. J'ai reporté le dessin sur de la batiste et j'ai bâti.

    Voici donc mon début en attendant la suite

    Nouvelle technique

    15 jours de vacances, 15 jours de maladie, je n'ai rien d'autre à montrer pour ce mois.

    Je devais également commencer un SAL glazig sur le forum "chez nous les toquées" mi septembre et je n'ai rien fait.

    Je vais tenter de reporter le dessin sur le tissu ce sera déjà çà.

    A bientôt.

    « "The sanctuary" - la suiteEncore une nouvelle technique - le glazig »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    mimi
    Mardi 30 Septembre 2014 à 17:18

    hou la la, tu n'as pas choisi un motif facile!!! le bourrage des "tuyaux" en ligne droite, c'est assez facile mais tu vas avoir une quantité de petits points avant à faire, il y en a, bon courage!!!


    mais c'est joli, un peu technique pour débuter mais très joli

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :