• Paysage en laine feutrée

    J'ai eu envie d'essayer la laine feutrée en art textile. J'ai trouvé un joli paysage sans référence, qui ne me semblait pas trop compliqué pour un début alors je me suis lancée.

    Le paysage trouvé sur Pinterest

    Paysage en laine feutrée

     

    Et voilà ce que j'en ai fait

     

    Paysage en laine feutrée

     

    Pour voir un peu mieux le travail avant l'encadrement car le verre change un peu les couleurs et aplati légèrement la laine, et je n'ai pas pu éviter le reflet.

     

    Paysage en laine feutrée

     

    Voilà j'ai bien aimé faire ce travail donc j'en referais.

     

    « Summer solstice - suite 1Joyeux Noël »
    Pin It

  • Commentaires

    3
    Mardi 1er Décembre 2020 à 09:47

    C'est magnifique et je n'ai jamais fais. As tu essaye de faire des animaux avec cette laine?

     

    2
    Samedi 21 Décembre 2019 à 14:56

    waouh !! c'est sympa dis donc, magnifique biz

    1
    coton
    Jeudi 19 Décembre 2019 à 11:44

    superbe realisation

     bravo a toi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :