• Petit voyage dans le désert du wadi rum - Jordanie

    Aujourd'hui repos, je ne broderais qu'en fin d'après midi car le temps est à l'orage et broder dans cette moiteur n'est pas agréable.

    Je finirais ma pivoine de Marie Thérèse Saint Aubin, oui oui oui c'est fini, il me reste à faire une vingtaine de petites croix.

    Donc, disais-je, repos. Je vous emmène faire un petit voyage dans le désert du wadi rum situé au sud de la Jordanie.

    Allons n'ayez pas peur, maintenant que vous êtes habituéesà la chaleur, ce n'est pas un petit 40°- 45° qui va vous faire reculer.

     Ah n'oubliez pas les chapeaux de soleil et la crème haute protection.

     Allez en route pour le désert.

     

     

     

     

     

    Poursuite du voyage dans quelque temps.

    « SAL solo brode - c'est fini, ouiiiiiiiiiiPivoine Ti Mian Wu Si de MTSA terminée »

  • Commentaires

    4
    Samedi 17 Juillet 2010 à 15:09

    C'est un plaisir de partager

    3
    Vendredi 16 Juillet 2010 à 20:07
    Encore de magnifiques photos ! Merci pour cette découverte !
    Anne-Laure
    2
    Mercredi 14 Juillet 2010 à 20:47

    C'est un plaisir de partager de si belles choses.

    1
    Mercredi 14 Juillet 2010 à 15:06
    Merci pour ce beau voyage !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :