• "The sanctuary" - la suite

    Une nouvelle avancée sur cette broderie. J'ai fini la partie gauche en brodant les fleurs blanches et la petite abeille.

    J'ai commencé la partie droite en brodant tout les cadre, lettres, arbres ... Il ne me reste plus que le centre que j'espère finir pour fin juin.

    En attendant petit rappel du mois précédent

    "The sanctuary" - la suite

     Et ou j'en suis à ce jour

    "The sanctuary" - la suite

     

    Je vous souhaite un bon week end prolongé, malheureusement sous la pluie semble t-il, ce qui vous permettra de  "The sanctuary" - la suite

     

    « La finition "Mary Wigham" - l'avancée de mai est en retard »
    Pin It

  • Commentaires

    3
    Dimanche 1er Juin 2014 à 07:13

    Juste j'adoooooore ! C'est un vrai bijou. Bizz

    2
    Vendredi 30 Mai 2014 à 09:28
    lubyemy38

    superbe, tu avances bien, bonne continuation biz

    1
    Mercredi 28 Mai 2014 à 19:42
    Très jolie avancée
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :