• "Tour du monde en 80 points" - étape 1a

    Voici la suite de l'étape 1.

    Cela a été un peu long car j'ai dû redéfaire le 1er coeur. En effet je me suis aperçu après avoir fini le 2ème coeur que je me suis trompée dans le nombre de fils entre les 2, et oui 11 carrés d'espace ne font pas 11 fils mais 22, erreur de débutante, donc pas suffisamment d'espace pour insérer le 1er motif de l'étape 2 

    "Tour du monde en 80 points" - étape 1a

    Comme j'avais quelques petites erreurs sur le coeur 1 j'ai choisi de le refaire. Je l'ai même modifié en ne faisant pas le point de Norwich en entier car je trouvais que cela surchargeait beaucoup et on ne voyait plus la grille tout autour. D'ailleurs je n'en n'avais fait que 4 en entier sur la 1ère version.

    Photo du 2ème coeur et de l'ensemble refait, ou l'on voit que l'étape 2 s'insère parfaitement.

    "Tour du monde en 80 points" - étape 1a

     

    "Tour du monde en 80 points" - étape 1a

     

    Je vais donc reprendre mon voyage.

     

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    « Mon napperon en log cabin finiNappe en hardanger »
    Pin It

  • Commentaires

    2
    Jeudi 25 Mai 2017 à 10:44
    lubyemy38

    c'est un magnifique ouvrage pour l'avoir vu fini par une amie

    joli début, bonne continuation biz

    1
    mimi
    Mercredi 24 Mai 2017 à 20:47

    superbe Arlette, je me réjouis de suivre ton voyage, ça me rappelle de bons souvenirs!!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :