• Un jeu anniversaire chez Betty

    Si vous voulez vous inscrire, Betty organise un jeu pour le

    1er anniversaire de son blog et c'est là  :

     

    http://lesbricolesdebetty.over-blog.com

     

    C'est le moment de lui rendre un petite visite il y a tant

    de belles choses .

     

    Et c'est chez elle que je me suis inscrite à mon premier cours

    de couture pour faire une TFB (trop facile besace), du moins

    il y en a qui le prétende. C'est à voir.

     

    Début de l'aventure fin septembre-début octobre. Aventure

    qui sera retransmise en direct sur mon blog .

     

    Et si je m'en sors bien , je demanderais à Betty le patron

    de la pannière à en cours qu'elle a faite avant que je ne

    connaisse son blog, elle est superbe. Mais avant la TFB.

     

    Alors allez-y, c'est gratuit, et la visite vaut le détour.

     

    Très bon dimanche du 15 août à toutes et tous.

     

    « Mon "carré micocoulier" finiiiiiJe l'ai fait, ouiiiii...... regardez »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :