• Un revenant le "blackwork journey"

    Je l'avais laissé en plan il y a quelques années et le voilà de retour.

    Je viens donc de commencer une nouvelle ligne et j'ai fini le 1er motif sur 3.

    Voilà ou j'en étais il y a ....  (cliquez pour agrandir)

    Un revenant le "blackwork journey"

    Nouveau motif fait

    Un revenant le "blackwork journey"

    Et une vue d'ensemble

    Un revenant le "blackwork journey"

     

    J'ai commencé le 2ème motif qui, je l'espère, sera fini bientôt hehe

     

    « Flowers in Italy - 3Bon Noël »
    Pin It

  • Commentaires

    2
    Mercredi 10 Novembre 2021 à 21:11

    waouh !!! j'adore trop beau bravo biz

    1
    Mercredi 10 Novembre 2021 à 17:08

    Un travail de patience et de longue haleine dont je suis incapable.

    Splendide!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :