• Voyage à Marrakech

    Juste quelques photos par ce temps pluvieux

    pour s"évader un peu

     

                 Marrakech---Fev.-2010 Marrakech---Fev.-2010

     

     

    à bientôt pour d'autres voyages

    « Bilan d'avril 2010Un nouveau SAL ouiii »

  • Commentaires

    12
    christiane 86
    Mercredi 26 Décembre 2012 à 15:39
    coucou,
    je me suis régalée à revoir les photos de marrakech. J'y suis allée vers le 12 Avril.Visite de long en large le tout à pied (j'te dis pas l'état des mollets le soir;iL a fait très chaud.QUE DE SOUVENIRS!
    11
    Jeudi 9 Décembre 2010 à 16:26

    Oui j'ai adoré cette ville et ses habitants très acceuillants.

    10
    Mercredi 8 Décembre 2010 à 22:03
    que de beaux souvnirs à Marrackech
    jordyi
    9
    Dimanche 16 Mai 2010 à 09:20

    Oui surtout quand on sait qu'il fait froid à Paris (c'était en février), et oui, le jardin Majorelle est une splendeur et je me suis éclatée à faire des photos.

    8
    Samedi 15 Mai 2010 à 22:43
    superbes tes photos ensoleillé , celles du jardin de Majorelle sont superbes ..ah le Maroc quel enchantement !!
    7
    Lundi 10 Mai 2010 à 14:47

    Oh oui moi aussi tout à pied mais la température était convenable, c'était fin février-début mars

    J'ai beaucoup aimé cette ville, très animée et cosmopolite, et la gentillesse des gens.

    J'y retournerai c'est sûr

    6
    Samedi 8 Mai 2010 à 13:38

    De rien. Par ce mauvais temps j'ai eu un coup de blues, alors un peu de soleil m'a fait du bien.

    A vous aussi j'espère

    5
    Vendredi 7 Mai 2010 à 09:14
    merci pour la balade!
    4
    Mercredi 5 Mai 2010 à 10:01

    De rien mais il faisait tellement mauvais temps à Paris que je me suis replongée dans mes dernières vacances et là bas il faisait beau.

    3
    Mercredi 5 Mai 2010 à 10:00

    Je les ai photographié au jardin Majorelle. C'était une propriété d'Yves St Laurent et de Pierre Bergé. Ils l'on entièrement restauré et en on fait don à la ville de Marrakech et c'est une splendeur, particulièrement les cactées. Visite à ne pas ratée si on visite la ville

    2
    Lundi 3 Mai 2010 à 20:27
    Merci pour ce beau voyage !
    1
    Lundi 3 Mai 2010 à 20:14
    superbe photo !!!j'adore ces enorme cactus!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :