• A moi l'assemblage final

    J'ai fini la 1ère partie de ce patch mystère organiné par Patchwork and quilt  (http://patchworkquilt.canablog.com )

    Je devais finir par trois bandes, dont une faite de petits morceaux des différents tissus utilisés pour faire les carrés. On peut cliquer pour agrandir.

    1ère bande

    A moi l'assemblage final

      2ème bande, l'ajout des petits morceaux

    A moi l'assemblage final

    et enfin la dernière bande avant la finition

    A moi l'assemblage final

    Et un gros plan pour mieux voir mon chef d'oeuvre 

    A moi l'assemblage final

     

    Demain, cours de patch pour apprendre à molletonner, ajouter la doublure et quilter.

    Enfin je ne crois pas que je ferais tout demain mais je vais commencer.

    La suite bientôt, j'espère

     

    « sal "Mary Wigham" - 7ème étapeMary Wigham - une petite avancée »
    Pin It

  • Commentaires

    3
    Mercredi 21 Janvier 2015 à 12:15

    TROP BEAU, l'harmonie des couleurs, le bloc, les finitions, j'ADORE et je vais essayer de partager sur ma page FB, pour faire connaitre tes talents

    2
    mimidou77
    Mercredi 6 Novembre 2013 à 18:05

    c'est splendide, j'adore tout!!!

    1
    Mercredi 6 Novembre 2013 à 14:13

    Bravo! Quel travail de précision!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :