• Mon nouveau métier à tisser

    J'en avais envie depuis un petit moment, un grand métier à tisser, que je me suis donc offert à l'occasion du black friday. La remise était intéressante alors j'ai craqué yes

    Le voilà monté, maintenant je n'ai plus qu'à me lancer dans mon grand panneau.

     

    Mon nouveau métier à tisser

     

    J'espère que cela va me redonner le courage qui me manque cruellement depuis quelque temps.

     

    « 2ème paire de chaussettesJoyeux Noël »
    Pin It

  • Commentaires

    2
    Mardi 12 Décembre 2023 à 10:08

    Effectivement, tu vas pouvoir faire de grandes pièces; de quoi te motiver et te relancer.

      • Mardi 12 Décembre 2023 à 12:03

        J'espère.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :