• A votre santé

    Je ne me souvenais plus du nom du 4ème  bloc à faire, j'avais dû l'arroser avant de le faire. Il s'appelle  "le chemin de l'ivrogne"

    Alors à votre santé

    A votre santé

    Maintenant je dois finir les papillons. Je ne suis pas arrivée à faire le corps desdits papillons, donc je vais attendre jeudi et mon cours pour avoir des explications.

    Passez une bonne journée.

    « Un peu de patch en 3DL'aventure du "sakatarte" »
    Pin It

  • Commentaires

    8
    Dimanche 5 Janvier 2014 à 12:25

    Non le tissu est 100% coton mais c'est vrai qu'il est beaucoup plus fin. Je le saurais pour une prochaine fois car je n'y ai absolument pas pensé. Merci pour le conseil. Bises.

    Arlette

    7
    Dimanche 5 Janvier 2014 à 09:37

    Coucou Arlette, je pense que tu as quelques soucis à réaliser tes blocs à inspiration Japonaise pour une seule raison. Pas du tout comme tu le dis que tu sois nulle, bien au contraire. C'est juste qu'il doit y avoir une différence de qualité dans tes matières premières. Tes tissus foncés japonais, (j'ai le mm) est de très belle qualité et d'une bonne tenue. mais à l'oeil ton tissu de fond à l'air beaucoup plus léger (peut-etre contient il un peu de polyamide). Ce qui fait que tu pourras mettre toute la meilleure volonté du monde, ça se déforme toujours un peu, mm si on a parfaitement reporté ses gabarits. Je peux me tromper bien-sûr... Pour ta jolie broderie, qu'est ce que c'est beau, les motifs, les couleurs. Le résultât va être somptueux. BISOUS   merci pour ta fidélité et ton blog

    6
    Dimanche 15 Décembre 2013 à 10:06

    J'ai trouvé cela relativement simple une fois le gabarit fait. Pas de problème particulier.

    Allez lancez vous

    5
    Dimanche 15 Décembre 2013 à 07:47

    Et alors, c'est dur ou pas ? Avec les copines on y pense mais on n'ose pas ... Bizz

    4
    cali
    Mardi 10 Décembre 2013 à 17:36

    A la tienne !

    3
    Mardi 10 Décembre 2013 à 13:59

    C'est sympa...

    2
    Mardi 10 Décembre 2013 à 13:30

    Le nom va bien à ces blocs tortueux.

    1
    Mardi 10 Décembre 2013 à 12:56
    c'est très très joli
    bises
    alex
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :