• Bilan d'Août

    Ce fût un mois productif et cela ne m'était pas arrivé depuis longtemps.

    Donc, jai fini mon Lilipoints "la pasta"

    Bilan d'Août

     

    Et puis j'ai bien avancé sur mon Rosewood Manor "past and present", ma "fairy spring"" et mon "narcisse fortissimo" de la MTSA

    Bilan d'Août

    Bilan d'AoûtBilan d'Août

     

    Et enfin, j'ai repris après quinze mois d'interruption, ma "kokeshi petite fleur" d'Isa Vautier

    Bilan d'Août

     

    C'est tout pour ce mois et j'espère faire aussi bien en septembre.

     

    « Narcisse 'fortissimo" de la MTSASAL "les piments" - la suite - 7ème avancée »
    Pin It

  • Commentaires

    4
    Dimanche 8 Septembre 2013 à 21:14

    Juste un petit coucou car pas trop de temps;...La rentrée, c'est terrible!...

    J'aime ta petite poupée!...

    Bises

    3
    Vendredi 6 Septembre 2013 à 05:41

    Eh bé en effet, j'ai vu tout ça sur les Piquées. J"adore ta kokeshi. Quand au Manor .. bôôôô !!

    Bizz

    2
    jg
    Lundi 2 Septembre 2013 à 08:58
    jg

    Joli bilan varié Bonne continuation Josette

    1
    Dimanche 1er Septembre 2013 à 13:49

    Oh! les affaires reprennent!tu dois en effet être très satisfaite

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :