• Bilan d'octobre 2010

    C'est donc l'heure des comptes pour ce mois d'octobre et je trouve que j'ai bien travaillé, absolument, en toute modestie bien sur 

     

    Alors donc, que du commencé et rien de fini.

     

    Commençons par les SAL

     

    SAL bannière en points spéciaux

     

            A fin août    

                                             

    148h - bannière 7b

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Au 31 octobre

     

         148i - bannière points spéciaux 7f148i - bannière points spéciaux 7a                   

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    SAL citrouilles aux roses

     

    fin septembre                                                                 

     

    210 - SAL citrouille aux roses - 1       

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Fin octobre

     

    210 - SAL citrouille aux roses - 5

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    SAL Mimie

     

    fin septembre                                                    

       

    115 - sal Mimie - part 1 -2

       

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Fin octobre

     

    115 - SAL Mimie - part 6 

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

      

     

    Et ceux commencé ce mois-ci

     

    SAL Nathalie Trois

     

     

    215 - SAL Nathalie Trois - 1 

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    SAL Ticoeur

     

    - l'amitié est un mystère  

      

    250 - SAL de l'amitié 1a - Ticoeur 

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    - SAL artdenguer

     

    303 - SAL artdenger Ticoeur - étape 1a

     303 SAL artdenger Ticoeur étape 1b

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Finissons par la couture, le SAL de Betty et sa trop facile besace qui est terminée mais que je n'ai pas encore mise sur mon blog car je dois mettre la pression pour la fermeture et une petite décoration dans l'angle gauche du rabat.

    Donc la photo définitive le mois prochain. Mais je vous fais voir la dernière photo publiée en octobre, mais oui

     

     A fin septembre   

                                                    

    200 - début TFB

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Et fin octobre

     

    201 - TFB 2d

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    C'est tout.

     

    Merci d'avance pour vos coms. 

     

     

    « SAL Mimie - nouvelle avancéeSAL l'amitié est un mystère - objectif 2 »
    Pin It

  • Commentaires

    32
    virginie
    Mercredi 26 Décembre 2012 à 15:32
    Wouaaaa tout ça tu cartonne !!!
    bon courage pour le mois de novembre
    bisous
    virginie
    31
    Vendredi 5 Novembre 2010 à 16:16

    Merci de ta visite

    30
    Vendredi 5 Novembre 2010 à 11:11
    Oh la la! Comme d'habitude, on en prend plein les yeux avec ton bilan!
    Bravo pour tous ces beaux ouvrages.
    Bonne journée,
    Virginie
    29
    Mardi 2 Novembre 2010 à 21:38

    Merci. Eh oui un mois en pousse un autre.

    28
    Mardi 2 Novembre 2010 à 10:10

    Merci car il y a encore un sacré travail à faire.

    27
    Mardi 2 Novembre 2010 à 10:10
    Tu peux être contente de toi !! beau travail !!
    Allez zou c'est parti pour novembre!! lol
    26
    Mardi 2 Novembre 2010 à 10:09

    Merci beaucoup

    25
    Mardi 2 Novembre 2010 à 10:09

    Oui je ne suis pas mécontente de moi. Merci de ta visite

    24
    Lundi 1er Novembre 2010 à 20:18
    effectivement, tu as bien avancé
    Michelle
    23
    Lundi 1er Novembre 2010 à 20:03
    Que de jolis SAL, bravo pour tout ce travail.
    22
    Lundi 1er Novembre 2010 à 19:47

    Merci.

    Bizz

    21
    Lundi 1er Novembre 2010 à 19:47

    Merci de ta visite

    bizz

    20
    Lundi 1er Novembre 2010 à 19:46

    Le hardanger j'adore. J'essaie dêtre à jour, ce n'est pas toujours facile, mais j'ai un avantage sur certaines, je suis retraitée, ça aide

    19
    Lundi 1er Novembre 2010 à 19:45

    Merci je trouve aussi, en toute modestie évidemment

    18
    Lundi 1er Novembre 2010 à 19:44

    Merci. Je suis retraitée alors j'ai du temps

    17
    Lundi 1er Novembre 2010 à 19:43

    Oui j'adore les points spéciaux et oui j'ai plein d'en cours mais cela évite la monotonie. Je fais comme toi je les avance chacun leur tour.

    16
    Lundi 1er Novembre 2010 à 19:43

    Merci

    15
    Lundi 1er Novembre 2010 à 19:43

    Merci beaucoup

    14
    Lundi 1er Novembre 2010 à 19:42

    Merci

    13
    Lundi 1er Novembre 2010 à 19:41

    Merci

    bizz

    12
    Lundi 1er Novembre 2010 à 19:41

    Merci beaucoup.

    11
    Lundi 1er Novembre 2010 à 18:12
    bravo
    superbe bilan
    jordyi
    10
    Lundi 1er Novembre 2010 à 17:37
    superbe bilan, de beaux ouvrages, bravo à toi, bisous
    9
    Lundi 1er Novembre 2010 à 17:35
    tu as très bien travaillé, je t'admire pour le hardanger, j'ai suivi un des premier de Ticoeur, mais je ne l'ai pas terminé encore
    j'ai du mal à être à jour avec les SAL
    8
    Lundi 1er Novembre 2010 à 16:49
    ben, c'est pas si mal !!!!!! mdr........bravo en tout cas.....et bizzzzzzzzzzzzzzzz
    7
    Lundi 1er Novembre 2010 à 16:27
    que du beau !!!! bravosssssss!! que j'aimerai en faire autant !!
    6
    Lundi 1er Novembre 2010 à 15:42
    Superbe bilan, bravo !
    5
    Lundi 1er Novembre 2010 à 15:38
    joli bilan !
    4
    Lundi 1er Novembre 2010 à 15:34
    beaucoup de jolis projets en points spéciaux
    et comme je suis contente de voir un blog avec autant d'encours que moi!!
    3
    Lundi 1er Novembre 2010 à 13:41
    Que de jolis sal
    Bisous
    Pascaline
    2
    Lundi 1er Novembre 2010 à 13:20
    Ce sont de beaux sals . Bravo pour le travail !
    1
    Lundi 1er Novembre 2010 à 13:10
    que de belles choses
    bizzzzzzzz
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :