• C'est fini

    J'ai fini de perler ma fée. Cela a été bien long car j'ai eu quelques soucis avec le fil invisible. Il l'était tellement que je ne voyais rien, rigide, s'enroulant souvent, une vrai galère. La prochaine fois, si prochaine fois il y a, j'utiliserais un fil de broderie, au moins je verrais ce que je fait.

    La voilà donc, toute belle, lavée et repassée. (clic sur les photos pour agrandir)

    C'est fini

    Les perles vues de plus près

    C'est fini

    C'est fini

     

    Voilà une aventure commencée le 8 janvier 2012 qui se termine. Demain je vais acheter le cadre pour la finition. L'anniversaire de ma petite nièce étant le 3 mai il me reste peu de temps.

     

     

    « Mon patchwork 3D finiLa suite de "mon sampler" - l'appliqué »
    Pin It

  • Commentaires

    9
    bettyboop /Maya
    Jeudi 17 Avril 2014 à 08:52

    trop trop belle...!!

    8
    jgbrode
    Mercredi 16 Avril 2014 à 19:52

    C'est du très beau travail, bravo pour ta persévérance Josette

    7
    Mercredi 16 Avril 2014 à 13:21
    lubyemy38

    trop trop belle ta broderie

    magnifique bravo biz

    6
    Mercredi 16 Avril 2014 à 10:41

    WOW!!!!! C'est absolument magnifique! Quel boulot!!!!

    5
    Annick HUGEDO
    Mercredi 16 Avril 2014 à 06:52

    Magnifique quel travail!!!!!et belle ballade sur ton blog

    bisous

    annick

    4
    Mardi 15 Avril 2014 à 18:13

    Elle est magnifique, bravo.

    Bises.

    Sandrine

    3
    Mardi 15 Avril 2014 à 12:51

    Bravo d'être allée au bout de ce chef d'oeuvre

    2
    goupette
    Mardi 15 Avril 2014 à 12:37

    vraiment superbe... belle réalisation yes 

    1
    mimidou77
    Mardi 15 Avril 2014 à 12:30

    elle est splendide!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :