• J'ai reçu un prix

    J'ai reçu un prix de la part de Ticoeur et j'en suis très honorée car j'admire beaucoup ce qu'elle fait.

     

    award-2

     

     

     

     

    Un grand merci à toi.

     

    Je dois donc poursuivre le jeu et suivre 7 règles :

     

    - remercier la personne qui m'a donné ce prix

    - mettre le logo sur mon blog

    - mettre le lien vers la personne qui me l'a envoyé

    - dire 7 choses sur moi

    - nommer 7 autres blogs

    - mettre le lien des blogs nommés

    - prévenir les personnes concernées

     

    Un peu de moi

     

    - je brode depuis 3ans1/2, d'abord le point de croix, puis les points spéciaux , à cause des  russes, et puis le hardanger, à cause de Ticoeur.

     

    - j'adore voyager. J'ai commencé à 16ans1/2, et depuis, ce virus ne m'a jamais quitté.

     

    - J'adore, également, la photographie. Depuis aussi longtemps que les voyages.

     

    - J'aime bien manger mais je n'aime pas cuisiner, qui était une spécialité de mon mari, qui lui, adorait. Pourquoi le priver de ce plaisir.

     

    - J'adore mes neveux et nièces ainsi que mes petits neveux et nièces car je n'ai pas eu la chance d'avoir d'enfant.

     

    -  J'aime la compagnie de mes amis et des brodeuses que je rencontre sur les forums.

     

    -  Et puis, malgré les hauts et les bas, j'adore la vie tout simplement.

     

    Je nomme les 7 blogs suivants sur lesquels j'aime me ballader

     

    - un-deux-troix-brodez.over-blog.com pour son splendide "dragon soul" entre autre

     

    - filstoilesetautresbricoles.over-blog.com  pour sa passion pour les broderies russes

     

    - lepetitpointcompté pour ses jolies créations

     

    - mes101luby parce qu'elle fait de jolies choses et que je fais du hardanger à cause d'elle

     

    - les fils de mimie pour le sal qu'elle organise et qui est magnifique et pour sa gentillesse d'avoir repris un sal d'une brodeuse qui n'y arrivait plus

     

    - milkinise pour toutes les jolies broderies qu'elle fait, pour son scrapbooking superbe et pour sa passion pour les papillons et pour les chenilles.

     

    - stefany.B pour toutes ses créations en hardanger qu'elle offre avec grand coeur

     

    Voilà j'en oublie car je ne peux en mettre que 7, mais qui sait, une autre fois si je gagne un autre prix

     

    Alors mesdames les brodeuses, sus nommées, c'est à vous maintenant de décerner vos prix .

     

    « 7ème étape finie7ème étape du SAL argentin »
    Pin It

  • Commentaires

    7
    sandrine
    Mercredi 26 Décembre 2012 à 15:24
    nous aussi on t'aime fort Tata ...
    6
    Vendredi 29 Avril 2011 à 09:01
    Félicitations pour ce prix et un tout grand merci de me le décerner à ton tour :-)
    5
    Mercredi 27 Avril 2011 à 20:31
    un grand merci à toi !
    Je te retourne le compliment.
    Biz
    Anne-Laure
    4
    Mercredi 27 Avril 2011 à 11:21

    Moi j'aime beaucoup même si je ne laisse pas toujours de message. J'adore tes photos de papillons, par chez moi il y en a si peu, agriculture intensive oblige.

    3
    Mercredi 27 Avril 2011 à 10:36
    je te remercie bq de m'avoir attribué ce prix,
    gros bisous à toi, bisous
    2
    Mercredi 27 Avril 2011 à 08:53
    bonjour
    bravo pour ce prix
    bonne journée
    Béa
    1
    Mardi 26 Avril 2011 à 19:06
    Merci beaucoup, c'est très gentil de ta part. Je suis ravie que mon blog plaise à un certain nombre.
    Bises
    Annelise
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :