• Je l'ai repris

    Après des mois d'arrêt je l'ai retrouvé au fond de ma corbeille,  "the sanctuary" de The Drawn Thread.

    Je l'ai repris

    Je l'avais commencé pour le 1er janvier 2012 smile et arrêté en mai de la même année erf pour cause de déménagement.

    Donc comme j'ai décidé de terminer tous mes encours, et j'en ai déjà fini quelques uns, c'est son tour, il en a de la chance et moi aussi car ce n'est que du bonheur à broder.

    Je l'ai repris dans le cadre de "un thème par mois ou SAL des en cours" organisé par Sylvie 034 sur le forum DMC , une photo par mois ou un petit ouvrage sur un thème chaque mois.

    Vous pouvez venir voir toutes ces oeuvres sur le forum ou vous serez les bienvenues.

    Voilà ou j'en étais resté

    Je l'ai repris

    Et voilà ou j'en suis aujourd'hui

    Je l'ai repris

    La suite donc fin mai.

    Bon 1er mai à toutes et tous et bon week end prolongé pour celles et ceux qui le font.

     

    Je l'ai repris

     

     

    « "Mary Wigham" - l'avancée du moisLa finition »
    Pin It

  • Commentaires

    4
    Vendredi 23 Mai 2014 à 09:02

    Bonjour

    et merci de ton passage chez moi. Tes réalisations  sont toutes magnifiques . Mes ouvrages sont bien "simplistes à côtés des tiens.

    Merci de nous faire partager  tout cela

    Amitiés

     

    3
    Dimanche 4 Mai 2014 à 19:29

    j'aime beaucoup ce modèle, bonne broderie!

    2
    Vendredi 2 Mai 2014 à 11:18
    lubyemy38

    quelle merveille, dommage de ne pas le finir

    bisous

    1
    Brigitte (Tich54)
    Mercredi 30 Avril 2014 à 21:38

    C'est un magnifique modèle et tu n'as que des" beaux "fils pour le broder !! J'aurai plaisir à suivre tes avancées .

    Brigitte

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :