• La pochette du coeur - le dos

    Gros morceau que ce dos mais il est fini (clic pour agrandir)

    La pochette du coeur - le dos

    Et quelques détails

    La pochette du coeur - le dos

    La pochette du coeur - le dos

    Et une vue d'ensemble

    La pochette du coeur - le dos

    Maintenant à moi le devant qui est beaucoup moins fourni money

    Passez un bon week end.

     

    « La pochette du coeur - le rabat La pochette du coeur - le devant »
    Pin It

  • Commentaires

    4
    Lundi 10 Août 2015 à 19:24

    quelle perfection!!!!! bravo, j'adore ton choix de couleurs!
    bisou

    Mily

    3
    Samedi 8 Août 2015 à 15:05

    C'est superbe et le contraste bleu-jaune à la Monet  me plait vraiment beaucoup. 

    2
    maxele
    Samedi 8 Août 2015 à 12:54

    Un grand bravo ! Moi, je n'ai pas de problème avec le bleu ;)

    1
    Samedi 8 Août 2015 à 11:39
    lubyemy38

    dis donc quelle rapidité !!! c'est magnifique 

    j'adore et ton choix coloris est splendide

    biz

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :