• Mon bilan de mars

    Comme tous les mois un petit récapitulatif du travail fait pendant ces 31 jours, histoire de se motiver un peu pour la suite.

     

    D'abord mon sal argentin "romantique sampler" organisé par Angie, 5ème étape

    253 - SAL Angie - 5a

     

     

     

     

     

     

     

    et puis le dernier oiseau de mon triptyque MTSA, la sitelle torchepot. Je trouve que cela donne un bel ensemble

     

    252 - mes oiseaux MTSA 4a

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    252 - mes oiseaux MTSA 4b

     

     

     

     

     

     

     

     

    le mois de mars du sal de brins de fougère "l'année de la brodeuse au fil des jours"

     

    254 - SAL brins de fougère - 4b

     

     

     

     

     

     

     

    et enfin les 2 sals de Ticoeur

     

    "l'amitié est un mystère"

     

    250 - SAL de l'amitié 6a - Ticoeur

     

     

     

     

     

     

     

    et le sal "artdenguer" la 6ème étape 4 petits carrés sur 8

     

    303 - SAL artdenger Ticoeur - étape 6a

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Voilà voilà c'est tout pour le mois de mars.

     

    Comme d'habitude cliquer sur l'image pour agrandir.

     

    Et un grand merci à toutes celles et ceux qui m'ont laissé des petits coms, n'ayant pas eu le temps de répondre personnellement à tout le monde car je suis un peu débordée en ce moment. merciiiii

    « 5ème étape de mon sal argentinAujourd'hui c'est vraiment le retour des beaux jours »
    Pin It

  • Commentaires

    15
    mio
    Mercredi 26 Décembre 2012 à 15:25
    splendide !!!
    14
    Lundi 4 Avril 2011 à 10:23

    Ouh là là quel honneur. Merci beaucoup. Bises

    13
    Lundi 4 Avril 2011 à 00:40
    un mois de mars productif ...
    de biens jolis ouvrages ..
    Je te décerne un prix sur mon blog demain
    bizzzzzzzzzz
    12
    Dimanche 3 Avril 2011 à 18:05
    de bien belles realisations
    mars fut tres productives bravo
    bises ghis
    11
    Dimanche 3 Avril 2011 à 11:21
    tout est très joli mais une préférence pour le dernier BRAVO
    10
    Samedi 2 Avril 2011 à 21:07
    joli bilan ! bravo !
    9
    Samedi 2 Avril 2011 à 16:16
    Encore un bien joli bilan à ton actif !
    8
    Samedi 2 Avril 2011 à 16:04
    Beau bilan
    Bonnes xxx pour le mois d'avril
    Bises
    Annelise
    7
    Samedi 2 Avril 2011 à 15:45
    eh bien que de belles choses très diverses
    Beau bilan
    Bises
    Michelle
    6
    Samedi 2 Avril 2011 à 15:39
    de très très belles réalisations très variées!
    5
    Samedi 2 Avril 2011 à 15:37
    le hardanger, superbe, et les oiseaux... de toute beauté, que de belles choses
    Agnès
    4
    Vendredi 1er Avril 2011 à 21:06
    Joli bilan.
    3
    Vendredi 1er Avril 2011 à 20:25
    ben c'est un beau bilan bravo
    2
    Vendredi 1er Avril 2011 à 19:49
    c'est du beau travail!

    bises
    vivie
    1
    Vendredi 1er Avril 2011 à 19:27
    tu as bien avancé, ton mois de mars a été productif, bravo à toi
    bisous karine

    ps : as-tu vu que tu avais gagné un petit quelque chose chez moi ?? suite à mon tirage au sort ???

    un mail a du partir chez toi !!!!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :