• "Neceser Victoria" - 3ème étape

    Ce n'était pas très difficile mais j'ai quand même réussi à me tromper "Neceser Victoria" - 3ème étape

    Je n'ai pas fait correctement le petit "v" dans les passés plats du milieu et voilà ce que cela a donné

    "Necesser Victoria" - 3ème étape

    Pas facile après de broder un genre d'oeillet au milieu.

    Une fois le pénélopage terminé voilà ce que cela donne  "Neceser Victoria" - 3ème étape

    "Necesser Victoria" - 3ème étape

    Et une vue d'ensemble

    "Necesser Victoria" - 3ème étape

     

    En attendant la prochaine étape je vais commencer mon sal "reticello" qui ne semble pas facile facile.

    J'ai attendu un peu que d'autres essuient les plâtres avant de commencer  "Neceser Victoria" - 3ème étape

    "Neceser Victoria" - 3ème étape

     

    « Un revenant"Neceser Victoria" - 4ème étape »
    Pin It

  • Commentaires

    3
    Mercredi 14 Janvier 2015 à 21:27
    lubyemy38

    le rendu est magnifique, bonne continuation biz

    2
    Mercredi 14 Janvier 2015 à 13:25

    Je n'y comprends pas tout mais quel boulot!

    1
    Mercredi 14 Janvier 2015 à 11:34

    ah oui, c'est pas simple quand même mais c'est très beau!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :