• Voyage au long cours - étape 2 bis

    J'étais tellement en forme aujourd'hui, et ayant le schéma en mémoire, j'ai décidé de faire le 2ème carré dans la foulée du premier avant d'oublier, ce qui m'arrive fréquemment

     

    Je devais avoir le vent dans le dos car j'ai fini, yesssss 

     

    Petit rappel, je devais faire 2 fois les fleurs du tour car c'est un chemin de table

     

    303 - SAL artdenger Ticoeur - étape 2a

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

      

    Et en photo (je sais la photo n'est pas très belle mais je n'ai pas pu faire mieux)

     

    303---SAL-artdenger-Ticoeur---etape-2c.jpg

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

       

     

    Et voilà je vais pouvoir commencer l'étape 3

     

    Merci pour vos commentaires qui me font toujours plaisir.

       

    « Voyage au long cours - étape 2Mes achats au salon créations et savoir-faire »
    Pin It

  • Commentaires

    10
    Samedi 20 Novembre 2010 à 21:31

    Merci pour le compliment et pour ta visite. Bon dimanche

    9
    Samedi 20 Novembre 2010 à 19:34
    toujours aussi beau . A bientôt pour la suite
    8
    Vendredi 19 Novembre 2010 à 18:07

    Merci. J'espère bien car c'est un sacré travail, mais que du plaisir quand même.

    7
    Mercredi 17 Novembre 2010 à 21:15
    il va être magnifique ton chemin de table! courage pour la suite!
    6
    Mardi 16 Novembre 2010 à 18:38

    Merci de ta visite. Alors on va devoir attendre après Noël si j'ai bien compris pour voir la broderie hardanger,. Ca va être long, mais bon, patience.

    5
    Mardi 16 Novembre 2010 à 18:37

    Merci. Oui j'avais le schéma en mémoire alors j'ai foncé, st surtout, c'est parce que je devais faire de la couture et je n'en n'avais pas envie alors j'ai avancé sur le sal. Ce qui est fait n'est plus à faire. J'attaque la partie 3 la semaine prochaine.Bizzz

    4
    Mardi 16 Novembre 2010 à 18:35

    Merci il m'arrive de prendre l'aiguille turbo

    3
    Mardi 16 Novembre 2010 à 07:57
    wahou très joli ;) j'ai un encours en hardenger actuellement aussi mais pas mis sur mon blog car chuttt ;) bizz
    2
    Lundi 15 Novembre 2010 à 23:22
    tu as été vite pour le faire
    bravo
    bizzzzzzzzz
    1
    Lundi 15 Novembre 2010 à 19:30
    et ben tu cartonne hihihi
    bon courage dans ta lancée
    bisous
    vivie
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :