• Bilan de Janvier

    Beaucoup plus fourni que les mois précédents. Petit à petit je retrouve mon rythme.

    En broderie, la fairy spring, la pasta, la MTSA, Past and Present et la fin de l'huile d'olive


    Et puis du tricot avec le GAAA


    Et mes débuts en patch



    C'est tout pour janvier. Rendez-vous fin février pour d'autres avancées.

    « Mon Lilipoints " l'huile d'olive " - 7ème étape et finL'encadrement de mon 1er hardanger »
    Pin It

  • Commentaires

    6
    Dimanche 10 Février 2013 à 06:53
    Et l'AEF en Février pour rajouter aux futurs bilans ? Bizz
    5
    Lundi 4 Février 2013 à 11:21
    trés sympa ton bilan bisous
    4
    Samedi 2 Février 2013 à 20:39
    belles avancées!
    3
    Samedi 2 Février 2013 à 10:58
    Beau bilan !
    Bon week end
    Bises
    2
    cali
    Vendredi 1er Février 2013 à 22:46
    un joli bilan !
    1
    Jeudi 31 Janvier 2013 à 15:29
    Un riche bilan très varié
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :