• Bilan de juin

    Compte tenu que je suis partie une semaine, le bilan n'est pas si mauvais que ça.

    J'ai bien avancée sur ma fée, mon narcisse et sur mon patch.

    Voilà ce que cela donne en résumé et animé

     

    Bilan de juin

     

    Rendez-vous le mois prochain.

    « Bilan de MaiBilan de juillet »
    Pin It

  • Commentaires

    4
    Jeudi 22 Août 2013 à 21:20

    merci de ton passage chez moi.Sympa le slide.

    Amitiés

    3
    Mardi 16 Juillet 2013 à 16:55

    Coucou

    Merci pour ton gentil com.

    Pour l'écriture, je ne sais pas quoi te dire, car lorsque je regarde celle que tu as sur ton blog, la mienne est plus grande ! Mystère de l'informatique ! !!!!

    bonne fin de journée

    A bientôt

    2
    Mardi 9 Juillet 2013 à 19:03

    magnifique bilan ! bravo !

    1
    Jeudi 4 Juillet 2013 à 14:49

    sympa les photos animées et bonne continuation en juillet ...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :