• Blakcwork journey - la fin de bloc 2

    Et un nouveau bloc de fait, le bloc 2. Relativement facile à faire j'ai quand même eu quelques petits soucis sur 2 motifs, un dont je parlais dans l'article précédent et celui en bas à droite.

    Il semblait facile à faire mais j'ai eu du mal à trouver le fil conducteur, je me suis mélangée les fils 2 ou 3 fois avant de comprendre mais j'y suis arrivée.

    En photos

    Blakcwork journey - la fin de bloc 2

    Blakcwork journey - la fin de bloc 2

    Et le fameux

    Blakcwork journey - la fin de bloc 2

    Et voilà le bloc 2 dans sa totalité

    Blakcwork journey - la fin de bloc 2

    Et une vue d'ensemble

    Blakcwork journey - la fin de bloc 2

    Je crois que la suite arrivera vers le 10 octobre, alors d'ici là je vais le ranger.

     

    Blakcwork journey - la fin de bloc 2

     

     

     

    « J'ai repris mon "blackwork journey"Bargello »
    Pin It

  • Commentaires

    6
    Mardi 29 Septembre 2015 à 08:38

    Que c'est beau tout ce noir avec juste des petites touches de couleur.

    5
    Lundi 28 Septembre 2015 à 06:38
    Nataline

    Quelle minutie c'est beau comme tout, j'admire. Je découvre tes jolies créations et je me suis abonnée à ta newsletters. Amitiés.

    4
    Dimanche 27 Septembre 2015 à 21:25

    quel travail!!! c'est magnifique!

    3
    Vendredi 18 Septembre 2015 à 10:14

    J'adore , j'admire.... mais non, je n'ai pas la patience pour le point arrière!!! Et pourtant j'en ai fait un que j'adore... (Un, mais pas deux je crois!...)

    Allez je continue ma visite aux blogs amis que j'ai délaissés pendant cette longue absence du net...

    Bonne fin de semaine

    Bises

    2
    Dimanche 13 Septembre 2015 à 10:35
    lubyemy38

    une petite merveille, de plus en plus beau, bravo biz

    1
    Samedi 12 Septembre 2015 à 17:08
    cathy1629

    Bravo, c'est juste magnifique cool

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :