• "Fairy spring" - avancée de février

    C'est fini pour la broderie, j'ai fini les ailes yes . Maintenant il ne me reste plus que les perles. J'en ai posé quelques unes pour voir.

    Voilà ce que cela donne

    "Fairy spring" - avancée de février

    Et en entier

    "Fairy spring" - avancée de février

     

    Ce sera fini en mars    "Fairy spring" - avancée de février

    En attendant bonne fin de journée et   "Fairy spring" - avancée de février

     

    « "Mary Wigham" - 14ème étapeLa trilogie est au complet »
    Pin It

  • Commentaires

    5
    Jeudi 6 Mars 2014 à 13:49

    J'admire toujours tes "grands" modèles!... j'arrive tout juste à finir les tout petits dans lesquelles je me lance!!!!

    Bon! je suis en vacances pour quelques jours... Je vais essayer de finir mes mini-en cours!...

    Bises

    4
    Lundi 3 Mars 2014 à 10:41
    lubyemy38

    quelle merveille ta broderie trop belle trop belle, biz

    3
    Vendredi 28 Février 2014 à 21:16

    quelle merveille! bravo!

    2
    Jeudi 27 Février 2014 à 06:40

    Un joli jeu de patience les perles. Et ... je parle en connaisseuse .. lol

    1
    cali
    Mercredi 26 Février 2014 à 19:32

    c'est magnifique ! et avec les perles ça le sera encore plus ! Attention à ne pas les faire tomber... 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :