• Glazig - étape 2

    Ca y est je l'ai fini, non sans mal, car j'ai eu quelques mots désagréables avec le galon de Pougastel (se sont les feuilles)  bad

    J'ai beaucoup juré, je me suis bloqué le haut du dos d'énervement mais j'ai fini par y arriver yes

    D'accord il n'est pas parfait, mais si vous aviez vu mes essais, j'avais honte. J'ai fini par comprendre que je mettais mal le fil lorsque je piquais à gauche et donc ça ne le faisait pas, c'est sûr.

    Voilà ce que cela donne

    Glazig - étape 2

    Maintenant j'attends la partie 3 en espérant qu'il n'y aura pas de points qui m'énerveront   Glazig - étape 2

    Bon dimanche

     

     

    « "Neceser Victoria" de MamenMes achats à "création et savoir faire" »
    Pin It

  • Commentaires

    4
    Mercredi 26 Novembre 2014 à 05:44

    Tu me fais rire !! ça m'a fait la même choses à chaque fois que j'ai tenté de quilter avec un tambour !! Mais à priori, tu as eu le dernier mot ... Bravo ! Bizz

    3
    Mardi 25 Novembre 2014 à 14:36
    lubyemy38

    superbe tu avances bien, biz

    2
    goupette
    Dimanche 23 Novembre 2014 à 19:48

    ça va être beau ! j'aime déjà... bravo pour ton avancée yes

    1
    Dimanche 23 Novembre 2014 à 17:17

    trop joli, bien coloré!


    courage pour les points, certains sont très ardus et on n'est pas aidé par le fil de soie glissante...quand je vois les costumes entiers brodés, je me demande combien d'heures ils y passaient...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :