• Je l'ai enfin fini

    Le tablier de cuisine de ma petite nièce. Vous ne vous souvenez pas ? mais si, en septembre 2010 j'en étais là

     

    110 - hello kitty

     

     

     

     

     

     

     

    Et depuis ? rien, j'avais perdu la motivation.

     

    Mais bon la choupinette fête ses 4 ans et j'avais honte, elle attendait sans rien dire, alors dans un dernier effort je l'ai fini. C'est presque un exploit tant cela m'a coûté de le faire, ce n'est pas le genre de broderie qui me motive, mais ma petite nièce oui.

     

    Alors voilà sur un tablier créé par maman, une poche brodée par

    tata Arlette et remis en main propre demain

     

    110a----hello-kitty.jpg

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    110b---hello-kitty.jpg

     

     

     

     

     

     

    C'est donc fini et demain on fait la fête.

    « Demain on fait la fête »
    Pin It

  • Commentaires

    14
    Samedi 9 Juillet 2011 à 10:21

    C'est peu dire que j'ai fait une heureuse, un sourire éclatant quand elle l'a vu.

    13
    Samedi 9 Juillet 2011 à 10:19

    Pour la couture chez moi c'est ma nièce, moi je suis rayon broderie . Alors bon courage et j'attends des photos.

    12
    Samedi 9 Juillet 2011 à 10:13

    C'est peu dire. J'ai eu honte d'avoir mis tant de temps vu son sourire quand elle a ouvert le paquet.

    11
    Samedi 9 Juillet 2011 à 10:10

    Oh oui, elle attendait depuis si longtemps.

    10
    Samedi 9 Juillet 2011 à 10:09

    Contente est peut dire, c'était un sourire éclatant. Bisous

    9
    Samedi 9 Juillet 2011 à 10:08

    Si tu avais vu son sourire quand elle a ouvert le paquet, elle l'attendait depuis trop longtemps. Bises

    8
    Samedi 9 Juillet 2011 à 10:07

    Oui c'est vrai mais son sourire quand elle a ouvert le paquet, j'ai presque eu honte d'avoir mis tant de temps. Bises.

    7
    Vendredi 8 Juillet 2011 à 08:58
    tu vas faire une heureuse c'est sûr!
    Nath
    6
    Mercredi 6 Juillet 2011 à 07:18
    Un tablier, c'est justement mon prochain projet couture !
    Bizz
    5
    Lundi 4 Juillet 2011 à 12:25
    Ravissant ! nul doute que "Choupinette" a du adorer !
    4
    Vendredi 1er Juillet 2011 à 18:09
    ta petite nièce va adorer ce tablier . tu as très bien travailler
    3
    Vendredi 1er Juillet 2011 à 17:26
    que c'est mignon,
    un petit bout qui va être contente
    bisous
    2
    Vendredi 1er Juillet 2011 à 14:51
    Elle est de toute beauté cette broderie ,ta petite fille va être heureuse d'avoir un si beau tablier.
    Bravooooooooooooo
    Bisous
    1
    Vendredi 1er Juillet 2011 à 13:48
    Ah c'est sûr ! quand on n'est pas motivée par le motif, c'est un peu plus difficile... mais dis toi que tu as fait une heureuse !!! Trop mimi
    Bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :