• La fin de mon Rosewood Manor

    Il est fini      

    Commencé le 4 janvier 2013, fini hier soir 4 janvier 2014, à 23h45, soit 1 an jour pour jour. J'étais tellement contente que j'ai même pris le temps de la laver pour faire le repassage ce matin et vous présenter mon oeuvre repassée  , et çà, vous ne l'aviez pas vu depuis le début.

    Voilà le dernier motif qui me restait à faire

    La fin de mon Rosewood Manor

    Et la broderie toute entière

    La fin de mon Rosewood Manor

     

    Une page se tourne.

    J'ai donc décidé de continuer à finir tous mes en cours

    J'ai déjà commencé avec le "Mary Wigham" que j'ai repris depuis novembre 2013, je vais continuer et finir ma "Spring Fairy Spirit" et mon Lilipoint "les piments".

    Et il en restera encore pour tenir l'année .... et même plus La fin de mon Rosewood Manor

    Passez un bon dimanche et  La fin de mon Rosewood Manor

     

    « La suite du "Mary Wigham"Lilipoints "les piments" - 8ème étape »
    Pin It

  • Commentaires

    8
    Mardi 21 Janvier 2014 à 07:06

    Il est .... sompteux. Je ferme les yeux car j'ai décidé d'être raisonnable cette année au point de ne même pas aller à l'AEF ! mais ce genre de modèle est un péché de tentation. Bizz

    7
    Lundi 20 Janvier 2014 à 00:17
    simplement superbe, bravo pour ce magnifique travail!!!
    6
    Lundi 13 Janvier 2014 à 13:37

    quel boulot!

    félicitations

    bises

    Nath

     

    5
    Vendredi 10 Janvier 2014 à 11:08

    Bravo !!! Bonne résolution pour 2014, finir les en-cours... En tous cas ce past and present est magnifique. Bises

    4
    Mardi 7 Janvier 2014 à 19:11

    bravo, il est magnifique

    Mélanie

    3
    jg
    Lundi 6 Janvier 2014 à 18:15
    jg

    Très joli travail bravo et bonne année Biz Josette

    2
    Dimanche 5 Janvier 2014 à 21:26

    Il est magnifique !

    Félicitations pour ce bel ouvrage !

    1
    cali
    Dimanche 5 Janvier 2014 à 18:19

    Ben dis donc ! pile poil un an ! Bravo à toi c'est magnifique !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :